mardi 13 novembre 2007

Informations supplémentaires

Bonjour à tous,

Il serait intéressant que l'on publie la partie sur les associés dans le point cours, seulement où est le reste de la partie???
En ce qui concerne Axel il me semble qu'il a dejà publié sa partie.
Quand à moi je suis en retard et je m'en excuse. Je voulais donc vous proposer de me donner un petit coup de main pour le coin méthodologie (chacun prend un exo). J'attends une réponse de votre part
La présentation est lundi, il faut donc qu'on boucle au moins la partie cours et métho avant vendredi de manière à ce que chacun puisse jeter un coup d'oeil sur le blog vendredi soir et donner son opinion.
quoi qu'il arrive, ce n'est pas parce que l'évaluation est proche qu'après il faut abandonner le blog. Je compte l'alimenter jusqu'au examen. Donc si ca vous intéresse faite moi signe.

Pauline

Aucun commentaire: