lundi 5 novembre 2007

ATTENTION !!!!

La remise du blog approche à grand pas, mais surtout les examens !!!! Il faut donc alimenter le blog au plus vite. Axel nous attendons tes publications d'ici demain de manière à rattraper le retard. Nous devons absolument être à jour avant la fin de la semaine.
Lauren as-tu regarder l'introduction dans le point cours? Si tu penses qu'il manque des choses n'hésites pas!!! De même pour les autres.
N'oubliez pas de mettre des couleurs, espacés vos titres, et ne recopier pas le cours, mais synthétiser de manière claire et précise.
De plus, j'ai bien aimé tes articles sur la doctrine et la jurisprudence. Je n'ai rien à rajouter!!!
Il nous manquait ce petit coin "doctrine jurisprudence".
Quand au nouvel espace, à savoir "Pétrola et ses exercices" n'oubliez pas de réfléchir à des questions pour le QCM. Il serait intéressant que chacun d'entre nous rédige 3, 4 questions. Par exemple, vu que j'ai bossé sur l'intro je vais chercher quelques questions en rapport avec ce thème, de même pour vous.
Laissez les en ligne, et on voit ca vendredi.
Je vais créer le forum par google, je vous tiens au courant. J'ai par ailleurs apporter des modification au "point cours", qu'en pensez vous?

Aucun commentaire: